Je suis allée dans ce salon un peu par hasard pour me faire retirer du vernis semi permanent. Je crois pouvoir dire que c'est le meilleur salon parisien dans lequel j'ai pu aller. Toutes les filles travaillant là-bas semblaient gentilles et pro. On a vraiment pris le temps de me l'enlever bien et non pas à l'arrache comme c'est souvent le cas ailleurs. Je veux dire par là que mes ongles étaient beaux à la sortie et pas tout abîmés. Tout ça pour un prix honnête. Je recommande donc vivement !
Treatment by Céline•
Gel Nails PedicureShow all…
Alice•almost 3 years ago
Verified review
salon impeccable, accueil chaleureux, et beaucoup de professionnalisme de la part de l'équipe
Treatment by Kim•Gel Nails Pedicure
ingrid•almost 3 years ago
Verified review
Tres bonne expérience
Pedicure
Melody•almost 3 years ago
Verified review
C était parfait comme d habitude 😊. Un accueil chaleureux, on est au petit soin lors de la beauté des pieds. Tout est fait de manière appliquée et précise. Un moment de détente et on repart avec de jolis pieds 😊
Pedicure
Christelle•almost 3 years ago
Verified review
Des vraies professionnelles. Le travaio est toujours remarquablement réalisé.