Toujours parfait !! Bons produits, ambiance calme et relaxante. Professionnalisme et convivialité ! Tout y est, je recommande absolument ! 🤩🤩
Treatment by Kim•Manicure
Elena•almost 3 years ago
Verified review
Première fois que je suis autant ravie de mes ongles. Un travail propre efficace , et le personnel très gentil. Je vais devenir une cliente fidèle !
Treatment by Hanh•Nail or Gel Polish Removal
Lisa•almost 3 years ago
Verified review
Très agréable, comme d’habitude.
Treatment by Kim•
PedicureShow all…
Léo•almost 3 years ago
Verified review
Très bonne expérience. Je suis très satisfaisante des prestations effectuées. Je reviendrai.
PedicureShow all…
Charlotte•almost 3 years ago
Verified review
Prestations pose d'ongles assez douloureuse pour un résultat moins bien que la première fois. J'ai quand même apprécié la pose sur le coup, mais je me suis aperçu après que ce n'était pas régulier au niveau du dessus d'ongle.