Toujours sympas et attentionnées dans ce salon, très perfectionnistes et professionnels :)
Treatment by Hanh•Gel Nails Pedicure
Gergana•almost 3 years ago
Verified review
Je suis toujours satisfaite des prestations ! Personnel sympathique, je recommande
Treatment by Hanh•Manicure
Ana Pereira•almost 3 years ago
Verified review
très bien comme d'habitude ! j'apprécie beaucoup ce salon et toujours à l heure
Gel Nails Manicure
Julie•almost 3 years ago
Verified review
c'est toujours très bien. Les personnes sont toutes gentilles et professionnelles.
Gel Nails PedicureShow all…
Antonella•almost 3 years ago
Verified review
Pas fan du résultat. En plus, la responsable m’a fait payé un supplément de 12 euros pour juste avoir posé des paillettes sans que ça ne soit très compliqué (limite ça a lui a pris moins de temps qu une pause) pas agréable