Comme toujours je suis ravie de mon rendez-vous avec les esthéticiennes de l'espace beauté Paris 13.
Tout est parfait, bien fait et avec de bons conseils.
Treatment by Mai•Gel Nails Manicure
Sara•about 3 years ago
Verified review
J'adore ce salon! Les filles sont super sympa et professionnelles. Je recommande !