Belle prestation dans l'ensemble !
La propriétaire est accueillante et à l'écoute.
La prestation de pose du gel avec Céline a été parfaitement bien faite.☺
Treatment by Céline•Other Nail Extensions & Overlays
Oumaima•about 4 years ago
Verified review
Très bien, les personnes travaillant dans ce salon sont adorables. Les prestations sont très bonnes. Je reviendrai
Manicure
Anonymous•about 4 years ago
Verified review
Encore un bon moment passé au salon. Je suis satisfaite de mon baby-boomer, et l’équipe est comme toujours super agréable !