Le salon est super ! Tout le personnel est très agréable et serviable, on vous propose toujours quelque chose à boire… Les prestations sont super bien exécutées et le rapport qualité/prix est juste parfait ! J’y vais depuis deux ans, et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement !
Treatment by Céline•
ManicureShow all…
Céleste•about 4 years ago
Verified review
Céline est gentille, elle fait tout pour rendre vos ongles à l'état de l'art.
Je recommande !
Treatment by Céline•
Natural Nail StrengtheningShow all…
Sana•about 4 years ago
Verified review
Super comme toujours
Treatment by Céline•
Gel Nails PedicureShow all…
Célia•about 4 years ago
Verified review
Malgré mon retard ! Prestation qui a changer son cours en vue de la surprise par mes ongles mais néanmoins grâce à Mai nous avons pu trouver un terrain d’entente pour un résultat qui m’a satisfait.