Soin et accueil au top, dans une ambiance calme ! Je suis ressortie avec des ongles impeccables. Et, cerise sur le gâteau, j’ai été accueillie avec un café. Merci beaucoup aux esthéticiennes ! Et à bientôt pour un autre soin.
Treatment by Mai•Nail Refill
Marie-Hélène•over 4 years ago
Verified review
Le vernis n a pas tenu. Peut être un changement de produit? Je ne sais pas car avant cela tenait bien. Déçu
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Endroit propre et bien décoré. Mai qui m'a fait une epilation des lèvres est très pro et sympathique. J'y retournerais avec plaisir et sans hésiter