J’habite loins et j’hésitais a venir car ça n’est pas à côté… je ne regrette pas mon choix. Même loin, j’ai trouvé mon adresse beauté. Enfin un endroit propre (pas négligeable en cette période) avec des esthéticiennes souriantes et professionnelles. Peaux nettes et grand choix de vernis (j’avais du mal à choisir 😂) ainsi qu’une très belle application de la couleur. Merci à bientôt.
Manicure
Con Khi•over 4 years ago
Verified review
Top
Treatment by Mai•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Adresse à ne pas rater et à garder absolument! 🌺💅🏻