Encore et toujours satisfaite par ce salon !
Un salon accueillant et chaleureux :)
On me propose toujours un petit café, un chocolat ou encore un verre d’eau.
Les employés sont minutieux, à l’écoute, patients et très professionnels.
Ils prennent le temps de nettoyer entre chaque client et aident dans le choix de la prestation (couleur, forme, décoration etc..)
Ils se rendent toujours disponible quitte à modifier le planning (dans la limite du raisonnable)
Merci encore je suis ravie !
Treatment by Céline•Natural Nail Strengthening
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Au top !
Treatment by Céline•Nail Art
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Un institut tres acceuillant, travail tres soigné. À recommander 100%
Treatment by Céline•Manicure
Aurore•over 4 years ago
Verified review
Une pose de gel tres miticuleuse et naturelle merci Mai
Treatment by Mai•Other Nail Extensions & Overlays
Cindy•over 4 years ago
Verified review
Très heureuse d’avoir fait la connaissance de ce salon de beauté ❤️