Ai-je réellement besoin de présenter le salon? Toujours un plaisir de revenir faire mes ongles !
Manicure
Céline•over 4 years ago
Verified review
Salon très propre, personnes adorables et aux petits soins avec sa clientèle, je recommande ce salon, encore merci !
Treatment by Céline•Other Nail Extensions & Overlays
Juliette•over 4 years ago
Verified review
Équipe professionnelle, très agréable, à l’écoute, très méticuleuse et soignée.
Accueil super et chaleureux.
Le confort y est également.
Ma pose en gel chablon est parfaite.
Je recommande vivement et y retournerai !
Treatment by Céline•Other Nail Extensions & Overlays
Keïssa O•over 4 years ago
Verified review
Cet institut se trouve près de mon travail ce qui est pratique pour moi si je veux y aller entre 12/14h. Efficace et très rapide.