Cliente fidèle depuis le 1er jour! un personnel très accueillant, on nous prend notre manteau si besoin, on nous offre une boisson à notre arrivée et le matériel est désinfecté entre les clientes. J’aime à chaque foi revenir au salon, je m’y sens bien et je ne suis jamais déçue par le résultat
Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Je suis revenue avec ma maman qui a fait une pédicure et moi une pose de gel. On a adoré notre petit moment mère-fille dans une ambiance très familiale comme si on était à la maison.
Treatment by Mai•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Je suis arrivée avec du retard, je vous conseille d’appeler pour prévenir elles sont très compréhensibles. Je suis fan du résultat de mes ongles !