Le lieu est bien entretenu mais les professionnelles n’étaient pas très accueillantes. De plus, c’était la première fois que je faisais mes ongles et je suis très déçue du résultat, le vernis est mal posé et certains de mes ongles ne sont pas droits... c’est dommage. Je ne retournerai pas dans ce salon
Treatment by Hanh•Other Nail Extensions & Overlays