Après 4 semaines, mes ongles n’ont pas bougé. Je suis venue faire un remplissage et je suis toujours aussi satisfaite. Merci beaucoup
Treatment by Céline•Nail Refill
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
J’ai adoré !
Treatment by Hanh•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Je recommande vivement ce salon! Le personnel est à l’écoute, très agréable et de bon conseil. Le travail est fait minutieusement. Je reviendrai très vite
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Super salon, je fais mes ongles en gel la bas et elles sont super pro et sympa. Elles prennent vraiment leur temps et sont très minutieuse ce qui est très appréciable pour le prix (environ 1h45 pour un remplissage vernis semi perm) on peut papoter, ou juste se détendre, elles sont super drôles et il y’a une bonne ambiance. Très à l’écoute de ce qu’on veut pour ses ongles, vous pouvez leur faire confiance.
Treatment by Céline•Nail Refill
Cecile•over 4 years ago
Verified review
Super!La prestation correspond à mes attentes. Un endroit acceuillant, professionnel et de tres bon conseil.
A recommander👍