J’adore le résultat ! Je reviendrai à 100%
Merci beaucoup
Treatment by Mai•Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Beau salon mais, pourrait mieux faire sur la propreté. Pas de gants, pas de désinfection lors du démarrage de la pose. Sur la technique, on ne repousse pas les cuticules, pas de préparation de l’ongle sauf un coup de polissoir. Je souhaite une pose aux chablons on me propose une autre technique que je n’apprécie pas, le polygel. A voir dans le temps sur la tenue…
Treatment by Céline•Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Rien à dire Mai est toujours au TOP
Treatment by Mai•Facial Threading
Louise•over 4 years ago
Verified review
Ma deuxième fois dans cet institut et pas la dernière ! Phuong a été très professionnelle et à été d’une extrême douceur !
Dépose et ensuite pose de faux ongles en gel impeccable!
Je recommande vivement cet institut et reviendrai 🥰