Télé allumée sur des clips de rap en continu!!! Impossible de se détendre... j’avais mal à la tête. 3 réservations à la même heure pour 1 employée, attente 40 mn les pieds dans l’eau! La manucure était très moche, pleins de cloques, pas de vernis à certains endroits/vernis qui déborde à d’autres (Elle a tenu 2 jours). La pédicure a tenu 4 jours (1 mois d’habitude). Tout est à refaire... A fuir absolument pour ces 2 soins!
Treatment by Aicha•
PedicureShow all…
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Merci beaucoup le brushing est impeccable et tient très longtemps !
Styled by Khadija•Blow Dry
Dery•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon qualité prix
Styled by Rachid•Blow Dry
Aurélie•over 5 years ago
Verified review
Beau salon les coiffeuses sont accueillante et agréables j'ai eu un beau broshing. Très bon qualité-prix. Je recommande. Merci Sarah.