Salon très chaleureux ,le personnel souriant et très accueillant avec un massage relaxant en sortant je me suis sentie légère et détendu .Je les remercie infiniment et compte bien y retourner au plus vite
Anonymous•over 5 years ago
Tres bonnes prestations, propre et personnel sympa.
Anonymous•over 5 years ago
Quel accueil chaleureux , et quel équipe agréable , je suis venue pour un massage aux huiles chaude et un sauna , j’ai été accueilli par la belle Anissa aux mains de fée, j’en suis ressortis complètement détendu de la tête au pieds , avec un bon thé à la menthe et des petits cadeaux cosmétiques , que dire si ce n’est que si vous chercher un institut de bien être haut standing pour vous relaxez vous avez trouvez l’adresse parfaite! A refaire avec la balneo ;)