Formidable ce salon ! Non seulement le service est impeccable (coloration magnifique, brushing parfait) mais en plus Farida est adorable et toute son équipe également. Je recommande à 100% !
sara sauval•about 3 years ago on Google
Je vous recommande ce salon les yeux fermés! Très bons conseils, je suis ravie de ma coupe de cheveux et de mon brushing. Les prix sont très corrects et l’accueil très chaleureux. Merci et à bientôt
Maud SIMON•about 3 years ago on Google
Farida est une fée! Non seulement elle s'occupe parfaitement de cheveux bouclés et frisés, mais elle est aussi d'une gentillesse toujours égale avec ses clients. Je recommande donc à 100% ce salon !
Du Marais Irène•about 3 years ago on Google
Je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon. Une bonne adresse dans le 13ème, et le tarif est plus que raisonnable. Excellent accueil, personnel très sympa et à l’écoute! Une coiffeuse sympathique qui connais bien sont métier! Je reviendrais et le conseillerais à toutes mes copines! ☺️
Souha Ben Salah•about 3 years ago on Google
Reçue par karine, coiffeuse au top ! Très professionnelle et à l'écoute. Je suis très satisfaite de ma couleur et brushing. Je recommande vivement.