Je recommande vivement ce salon l'équipe au top
Merci FARIDA
mahdia takbou•9 months ago on Google
J'ai été faire une coupe sur des cheveux bouclés, hamida à été exceptionnelle du début à la fin. Elle a toute suite compris quoi faire et le résultat est impeccable ! Merci beaucoup Hamida ! Je reviendrai c'est certain !
Bassiratou ILLA•9 months ago on Google
Bonjour Farida, c’est Fatima tu m’as coiffé des mèches une coiffe franchement, je suis très très très très très très satisfaite, tu es quelqu’un de bien, j’aime bien, tu es vraiment une commerçante, tu sais parler à tes clients dès qu’on arrive, tu me proposes un café un gâteau et toujours le sourire et la discussion on voit pas le temps passer franchement ton salon c’est un salon chaleureux, respectable et souriante. Je reviendrai très souvent avec plaisir.👍
Fatima Zoubir•9 months ago on Google
j’ai fais mon brushing avec Farida, qui est vraiment très gentille ! le brushing était bien réalisé