Coiffeuse très professionnelle , très ravie du résultat ,à l’écoute de chaque détail de coiffure , une très bonne communication pendant la coiffure ce qui est rare. Un accueil chaleureux et apaisant ce qui met à l’aise.
le rapport qualité prix est excellent je recommande vivement.
Merci encore.