La coiffeuse était très sympathique et m’a bien coupé les cheveux et la coupe était pas chère
Par contre le salon est assez sale, le bac pour laver les cheveux étaient remplis de différents trucs avant que je n’y mette la tête…
Styled by Karina •Ladies' Haircuts
Loulou75•11 months ago
Verified review
Merci beaucoup!
Cette coiffeuse est accueillante gentille et surtout à rattrapé mon carré !
Merci et à bientôt
Margot Vougier•11 months ago on Google
Petit salon sans prétention, mais ne vous fiez pas aux apparences ! L’ambiance est détendue, chaleureuse, on se sent tout de suite comme à la maison. Farida est très pro, à l’écoute et de bon conseil. Je suis ravie de ma coupe, exactement ce que je voulais. Et le tout à un prix vraiment abordable. Une belle découverte !