Vraiment satisfaite dans l’ensemble, les deux esthéticiennes présentes étaient super aimable et adorable.
Pour l’épilation elle même je fais que 4 étoiles car en rentrant chez moi il restait encore des poils à l’intérieur des lèvres.. Mais sinon c’était très rapide, c’était ma première fois et l’esthéticienne m’a mis à l’aise directement! Je reviendrais!
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Stacy •over 6 years ago
Verified review
Je ne connaissais pas, l'épilation au fil, je suis ravie, cela fait beaucoup moins mal que la pince, pour moi.La personne qui s'est occupée de moi, était fort sympathique et agréable, un très bon moment!! J'y retournerai sans aucune hésitation.
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Catherine•over 6 years ago
Verified review
Épilation oriental très delicat avec l'esthéticienne qui était super ! Je revien sûrement et je recommande !