Magnifique ! J’ai trouvé mon salon! L’esthéticienne est très gentille !
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Mariia•over 6 years ago
Verified review
Esthéticienne très pro et très sympathique
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Nathalie•over 6 years ago
Verified review
Endroit agréable et accueil très sympa
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Parfait comme d’habitude
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Pas le meilleur réglage. L'esthéticienne n'a pas fait attention lors de l'application du masque facial. Elle a éternué directement dans mon visage. Globalement, l'endroit est correct mais son service est vraiment médiocre.