Merci ! Satisfaction au top ; j’ai eu beaucoup moins de réactions (petits boutons blancs) que lors de mes épilations passées (à la cire, dans un autre institut).
Treatment by ESTHETICIENNE 2
VILLERBU•almost 7 years ago
Verified review
Satisfaite de la prise en charge.
Je reviendrai avec plaisir et le conseil a mon entourage :)
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Bonjour, un personnel très chaleureux!! Un lieu convivial et agréable décoré. Un travail pro et rapide... Tout a été parfait!! Merci beaucoup !!