Séance expéditive ayant duré 8mn montre en main, à la fin encore une douzaine de poil restants puisque pas de finition à la pince à épiler. Ajoutez à cela un contact clientèle nul, seulement 2 questions à l'entrée dans la cabine "c'est pour une épilation dos?" puis "Vous l'avez dejà-fait?". Ensuite c'est 8 mn sans un mot pour un résultat décevant. Atmosphère pas agréable du tout par conséquent. Je ne reviendrai jamais, j'irais à l'institut Guinot où j'étais allé précédemment: plus loin de chez moi et plus cher, mais qualité du service et contact clientèle +++
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Julien•over 7 years ago
Verified review
Epilation parfaite comme à chaque fois !
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Very good
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Très bonne prestation! Excellent rapport qualité-prix. Bémol sur l’ambiance
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Très bon accueil, institut impeccable. L’esthéticienne est très professionnelle et très à l’ecoute. Je reviendrai!