Épilatrice très sympathique et pro, pas de douleurs en plus. Prestation générale plutôt satisfaisante. Cependant quand la rougeur part il en reste des poils surtout au niveau du maillot/intime. Dommage. Mon rêve repartir zéro défauts sans devoir faire des retouches le lendemain. J'y retournerai par la qualité globale du salon.
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
L'epilation orientale est genial !! La femme est geniale une vraie pro et super sympatique !!
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Armenie G. •over 7 years ago
Verified review
Très propre, professionnels et efficaces !
Treatment by ESTHETICIENNE 1
El•over 7 years ago
Verified review
Le service était de qualité, le personnel était très à l'écoute et très professionnel.
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Très pro épilation des aisselles
non douloureuse et peau toute douce et claire