Le salon au top, accueil très chaleureux et le personnel adorable ! J’avais rdv avec Angelica, je recommande fortement !
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Polina•almost 6 years ago
Verified review
Angie est tres professionnelle, agréable et le résultat est top ! Merci à toi & à très vite !
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Manon•almost 6 years ago
Verified review
Super expérience comme d’habitude, rapide et efficace, Angie est très sympathique et fait du très bon travail
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Samantha•almost 6 years ago
Verified review
L'institut est très propre et agréable. Les règles sanitaires liées au covid sont appliquées strictement sans pour autant nuire à l'accueil qui fut très chaleureux. Angie est très professionnelle, je la remercie. Je conseille et je reviendrai !