Je n’ai pas eu la même esthéticienne que d’habitude, le service n’a pas été aussi bien. L’épilation du maillot a été particulièrement longue, douloureuse et j’ai eu des irritations ++ pendant plusieurs jours !
Treatment by ESTHETICIENNE 1
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Très bonne adresse, je recommande vivement
Treatment by ESTHETICIENNE 2
Bomble•about 6 years ago
Verified review
Très bien fait, mais j'ai remarqué que l'esthéticienne réutilisait la même spatule dans la cire qui n'est pas hygiénique.