J'ai adoré les faux ongles en semi-permanent et en gel ! Ma copine m'a amenée ici, et j'ai trouvé l'endroit propre avec une très bonne expérience. J'y retournerai très bientôt.
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Zahra nuyque•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Bonne prestation , merci beaucoup et à bientôt !
Treatment by L•Gel Nails Manicure
Lisa•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Dépose ma ongles bien propre et protège mes ongles. Ma copines faux ongles tellement jolis. Super travail, même s'il y avait beaucoup de clients, elle sont bien travaillé aussi. Merci.
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Hélène a•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis venue pour une dépose de gel, je ressors j’ai encore du gel sur les mains !! La depose n’est pas du tout finie alors que je suis restée plus d’une heure sur place et j’ai payé 15 euros. Très déçue