Je suis ravie de mes ongles. Isabelle était très gentille et professionnelle. Je reviendrai faire mes ongles ! Merci et à bientôt
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Morgane•5 months ago
Verified review
Show venue reply...
Très bien, comme d’habitude. Pose de semi très soignée
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Flore•5 months ago
Verified review
Show venue reply...
Isabel est une personne très gentille et chaleureuse qui a fait son travail avec beaucoup de soin.outils et poste de travail très propres, ambiance agréable
Treatment by Isabelle•Nail Refill
Dominika•5 months ago
Verified review
Show venue reply...
Isabelle est très gentille elle fait tout pour que les clients aillent bien. Il y a une bonne atmosphère, je conseille cet endroit !
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Marie•5 months ago
Verified review
Show venue reply...
Rapport qualité prix parfait. Professionnelle, et efficace. À l’écoute de nos besoins. Je recommande