Les esthéticiennes sont vraiment gentilles et le prix est correct, mais malheureusement les résultats valent pas le coup. Ça pris 1h45 pour faire un manucure simple et vernis semi permanent, et les résultants ne sont pas les meilleurs
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
VB•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Je recommande ce salon, très professionnel
Treatment by Isabelle•Gel Nails Manicure
Lucie•7 months ago
Verified review
Show venue reply...
Magnifique, tout était juste parfait. Le professionnalisme, la bienveillance, la propreté... tout!