Personnel sympathique et souriant . Attentionné et à l’écoute des besoins
Treatment by Esthe-shape •Body Treatments
Christine T.•almost 3 years ago
Verified review
C'est vraiment génial, j'en suis à ma deuxième séance de adipo et de cryo. Le personnel au top, accueillant, aimable, souriant et réponde à vos questions vous motive. Depuis que j'ai commencé mon corps se sent mieux mais il faut de la volonté et des efforts...
Treatment by Adipologie •Body Treatments
Dieynaba Anne D.•almost 3 years ago
Verified review
Équipe super et très professionnelle
Treatment by Cryolipolyse 2 •Cryolipolysis
Sophie Mattei B.•almost 3 years ago
Verified review
Super accueil et agents très agréable souriante et très clair dans les explications.
Ravie de ma séance 👍
Treatment by Cryolipolyse 2 •Cryolipolysis
Hafida S.•almost 3 years ago
Verified review
Une très belle expérience dans cet institut le personnel aux petits soins à l’écoute serviable ….
Je recommande fortement les lieux et j’espère revivre l’expérience à travers d’autres soins proposés en institut …..
Cliente satisfaite ❤️