Expérience affreuse et déception totale 5,5 heures pour un balayage, après un rdv décalé d’1heure le matin même
J'ai montré une photo de la couleur voulue (châtain ensoleillé et mielleux), mais résultat bcp plus foncé avec mèches rouges/violettes et roses. Le coiffeur : « Pas de souci, ça part après quelques shampoings ». Inacceptable Look chaotique, un mélange Picasso-Pollock bariolé
Forfait avec coupe non faite, mais +20€ la patine. Arnaque pure, manque d'honnêteté et compétence.
Styled by Kith •Balayage
N.•11 months ago
Verified review
Très bonne ambiance au salon très attentif Et de bom conseil
Styled by Kith •Blow Dry
Andreia•12 months ago
Verified review
Très agréable et de bom conseil
Très attentif à la demande