Roddy m’a super bien coupé. Il est gentil et professionnel. Je conseille fortement.
Styled by Nago BARBER•Men's Haircut
Kesi•over 1 year ago
Verified review
Roddy a été très professionnel et m’a excellemment bien coupé comme d’habitude. Je recommande fortement.
Styled by Nago BARBER•Men's Haircut
Kesi•over 1 year ago
Verified review
Chaque fois je prends rendez-vous pour mon fils dans ce salon toujours avec le même coiffeur est très sympathique et souriant toujours à la fin. Je suis trop satisfaite. Merci. Hocine