Accueil très sympa, merci aux kabyle yeux vert pour ma coupe au top barbe + cheveux . A l'écoute du client pour un super résultat et tarif très attractif .
A très bientôt. Vous avez gagné une client
Styled by Hocine •Men's Haircut
Bilal•over 1 year ago
Verified review
100% satisfait Merci Hocine! Une très belle expérience je recommande vivement ✂️💪🏻
Styled by Hocine •Men's Haircut
Kakachi•over 1 year ago
Verified review
Un barber vraiment de qualité je recommande à chaque fois que j’ivais je suis satisfait de ma coupe de cheveux merci Hocine
Styled by Hocine •Men's Haircut
Théo•over 1 year ago
Verified review
Parfait rien à redire , la coupe es au max et l’ambiance et au max aussi .
Styled by Nago BARBER•Men's Haircut
Alexis•over 1 year ago
Verified review
Super magasin de coiffure. Je me coiffe souvent ici avec le coiffeur qui se prénomme Hocine. Il est très très bon. Je recommande à n’importe qui de vouloir se coiffer et d’aller là-bas car ce magasin enfin ce salon de coiffure est top et l’ambiance est magnifique.