le coiffeur n'est jamais venu à l'heure j'ai pris rendez-vous je suis arriver avec 15 minute d'avance j'arrive ont m'accueille tout de suite en me disant vous avez rendez vous ! politesse bonjour déjà est ensuite le coiffeur n'est pas là il doit arriver dans 5 minute il n'est jamais arriver je suis parti sans avoir eux ma prestation ! une personne qui attendait déjà depuis plus de 30 minute donc j'ai pris rendez vous mes je vais attendre encore ! inacceptable , pas professionnel du tout !!!
Styled by Thibault •Beard Trimming & Shaving
jason•almost 2 years ago
Verified review
Malgré une prise en charge tardive malgré un rdv pris en ligne depuis une semaine la coupe de mon fils était correctement faite comme d’habitude. Merci à Houcine. La prochaine fois merci de prioriser les clients ayant pris rdv avec lui.