Toujours ravi de la prestation , le salon est encore mieux qu'avant avec une machine a café mise a disposition des clients, le personnel est toujours courtois et très avenant , c'est la deuxième fois que je viens au salon et je repars très content, je le conseille vraiment
Styled by Abdelhak •Beard Trimming & Shaving
Lyes A.•almost 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon de coiffure très sympa , personnel accueillant, courtois et très professionnel, service impeccable, il y'a même une machine a café, je crois que ce sera mon salon de prédilection, je recommande vivement, en tout cas je suis content d'avoir découvert cet endroit et j'y retournerai avec un grand plaisir. Top