Pose ok mais la personne qui s'est occupée de moi ne parlait du tout le français, ce qui pose problème. Une seule employée sur 3 parle le français et elle n'est pas là en permanence. Par, ailleurs, le salon n'utilise aucun appareil de stérilisation pour les outils et les pinces à cuticules, ce qui est limite.
Treatment by chen•Gel Nails Manicure
Louise•5 months ago
Verified review
Très sympa et super manucure !
Treatment by Fang•Gel Nails Manicure
Anne•5 months ago
Verified review
Tres propre, efficace
Treatment by chen•Gel Nails Manicure
Anouk•5 months ago
Verified review
Très bonne expérience, manucure et pose très soignées.