J'adore le massage et l'épilation au fil. L'esthéticienne est gentille.
Aron Gurung•3 months ago on Google
Salon très agréable où chaque prestation est réalisée avec beaucoup de professionnalisme, ça fait un bien fou!
L’esthéticienne est adorable, cela fait un long moment que j’y vais, ainsi je recommande vivement cet institut😄
cristel medail bonfils•3 months ago on Google
Kabita est très accueillante et très douce, je recommande vraiment, allez y les yeux fermés !
Léonie Candaux