J’avais besoin d’une prestation assez particulière (reconstruction ongles gros orteil). Après avoir été massacrée dans un autre institut, j’ai pris rdv chez Flora Onglerie pour tout retirer et refaire le travail. Le résultat a dépassé mes espérances. Tout a été fait de manière méticuleuse et particulièrement professionnelle. Le résultat est parfait! Encore merci.
Treatment by Bella•Nail or Gel Polish Removal
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
Parfait. Merci
Treatment by Bella•Men's Waxing
Anonymous•about 3 years ago
Verified review
J’ai fait une manicure, un soin des pieds ainsi qu’une pose de vernis et j’en suis ravie! C’était très agréable et très bien fait, merci !
Treatment by Bella•Manicure
Julie•over 3 years ago
Verified review
Très bonne expérience. Bella est à l'écoute et patiente. Mes ongles sont comme d'habitude plus que parfaits