Je recommande x 1000
Je fais épiler mes sourcils depuis plus de 5 ans la bas 🙏🏼
Treatment by Marion•Eyebrow and Eyelash Treatments
Jehanne•about 2 months ago
Verified review
Très satisfaite du résultat . Marion est très professionnelle , douce , à l’écoute . Elle m’a bien conseillé .
Treatment by Marion•Eyebrow and Eyelash Treatments
Zrelli•2 months ago
Verified review
Super expérience je suis très satisfaite du résultat je reviendrais :)
Treatment by Marion•Eyebrow and Eyelash Treatments
Carole•3 months ago
Verified review
Marion est très professionnelle,d’une extrême gentillesse,on se sent bien dans son salon très cosy,elle est très à l’écoute de ses clientes,les prestations sont de qualités et c’est appréciable.
Treatment by Marion•Eyebrow and Eyelash Treatments
Aveline•3 months ago
Verified review
Très bien
Treatment by Marion•Eyebrow and Eyelash Treatments