Ponctuelle et rapide, manucure et pose de vernis bien réalisée ! Ambiance agréable je recommande. Merci encore à la jeune femme pour son travail
Treatment by Emilie Nguyen•
ManicureShow all…
Pauline•almost 6 years ago
Verified review
Déçue de la prestation car il ne s’agissait pas de ce que j’ai demandé : j’ai eu de la résine à la place du gel et une forme carré arrondie au lieu de carré. Très déçue de ce salon que j’ai pourtant l’habitude de fréquenter.
Treatment by Tomy Nguyen•Other Nail Extensions & Overlays
Marine Tchikaya•almost 6 years ago
Verified review
Je recommande vivement les fillessont tres gentil et a l'écoute