. Ce n’est pas la personne annoncée qui s’est occupé de moi, et surtout la prestation Spa beauté des pieds n’a rien de plus que ce qui est habituellement fait en pedicure. Mes pieds sont exactement pareils qu’en arrivant alors que j’ai reservé cette prestation specialement pour ca. J’ai du demander pour qu’on me repousse et coupe les cuticules. Le limage n’est ni harmonieux ni uniforme. Depose du vernis semis permanent douloureux, ca ne vaut pas le prix de la presta. Le vernis est bien posé
Treatment by Tomy Nguyen•Gel Nails Pedicure
Ame•almost 6 years ago
Verified review
Très bien
PedicureShow all…
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Très beau résultat
Treatment by Tomy Nguyen•Gel Nails Pedicure
Tania•almost 6 years ago
Verified review
Au top comme d’habitude
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Pedicure
Caroline •almost 6 years ago
Verified review
Un peu de retard mais la prestation s’est très bien passée! Je reviendrais !