Pas parfait, pas lisse et bien bombée naturel du tout.
L’homme se presse trop lorsqu’il s’occupe de nous on dirait qu’il a « autre chose à faire » il bâcle nos ongles.
Treatment by Emilie Nguyen•Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Je recommande fortement
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
top
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Résultat parfait je recommande
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Manicure
Lise•almost 6 years ago
Verified review
J’ai fait un remplissage gel+ permanant. C’était très bien fait je recommande