Je suis venue pour la première fois chez G&H car on m’avait conseiller cet endroit. Je ressors ravie de mon expérience, et j’y retournerai sûrement tous les mois pour faire mon remplissage.
Treatment by Emilie Nguyen•Nail Refill
Pliarchopoulos•about 6 years ago
Verified review
Très bien mais 20min de retard dommage
Treatment by Emilie Nguyen•Manicure
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Salon agréable et pédicure en demi permanent plus que réussie ! Je recommande !