Personnel accueil gentillesse tout y est! Mais le résultat de mes ongles en gel ne sont pas naturel se décollent et de forme irrégulière...decue pour une prestation à 40 euros , plus cher que ma moyenne
Treatment by Emilie Nguyen•Hard Gel Extensions & Overlays
Pennec•about 6 years ago
Verified review
Top!
Gel Nails Manicure
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Toujours de très bonnes prestations
Je recommande
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Manicure
Wafae•about 6 years ago
Verified review
Parfait comme toujours
Treatment by Emilie Nguyen•
Gel Nails PedicureShow all…
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Nickel
Treatment by Emilie Nguyen•Other Nail Extensions & Overlays