Déçue !! Mon vernis a commencé à s'écailler au bout de 5 jours, l'homme m'aillant fait les ongles à été très rapide mais ne m'a pas appliqué le vernis convenablement, il manquait une 3ème couche pour que la couleur du vernis ressorte vraiment. Les couches ont été mises grossièrement car une fois séché, je me suis retrouver avec des bosses sur l'ongle. Et pour couronner le tout, je n'ai pas eu droit à un petit massage de la main (comprise dans la prestation) sous prétexte qu'avec le Covid-19, ils n'ont plus le droit de masser... ce qui est assez contradictoire vu que pour faire ma manucure, il était sans gants donc en permanence en contacte avec ma peau !
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Manicure
Brenda•about 6 years ago
Verified review
Bien
Treatment by Emilie Nguyen•Nail Refill
Amelie •over 6 years ago
Verified review
Excellent rapport qualité prix !
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Super et le petit massage des mains tjs au top !
Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Très contente d’avoir une manucure parfaite même en période de coronavirus 🥳