Très satisfaite de ma prestation - j’ai opté pour la pose de faux ongles avec vernis semi permanent. Je voulais un rendu très naturel et je n’ai rien eu à redire. Seul bémol : les esthéticien.ne.s ne parlent pas très bien français donc j’avais peur que la personne en face ne saisisse pas bien mes attentes. Je recommande ☺️
Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Bonne prestation, vernis tenu 3 semaine parfait
Gel Nails Manicure
Hdidou•over 6 years ago
Verified review
Toujours parfait
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Manicure
Hori•over 6 years ago
Verified review
Prestation au top ! 🥳
Gel Nails Manicure
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Emilie est top comme d’habitude. Prestation réalisée avec soin et professionnalisme