Deuxième dépose que je fais au salon et la dépose s’est très bien faite. Je n’ai pas eu mal une seule fois. Le vernis semi-permanent a été très bien posé et il y avait du choix niveau couleur
Gel Nails ManicureShow all…
Emmanuelle•over 6 years ago
Verified review
Le résultat final est joli cependant les finitions pourraient être mieux. Prendre un peu plus de temps pour certaines étapes serait appréciable. Néanmoins c'est satisfaisant dans l'ensemble :)
Nail Refill
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Bof
Gel Nails ManicureShow all…
Kesaly•over 6 years ago
Verified review
Très bonne ambiance, un personnel accueillant et professionnel, je reviens le mois prochain.