Rdv parfait comme d'habitude, réalisation du remplissage en résine, et vernis semi permanent avec dessins de flammes. Réparation d'un ongle cassé gratuitement le lendemain. Je recommande ce salon honnête et compétent
Nail Refill
Anonymous•over 6 years ago
Verified review
Le salon est très mignon, les employés très gentil et la mon remplissage au gel est toujours bien fait ! Je recommande