Une prestation rapide, et un bon rapport qualité prix. Les ongles ont bien tenu, (3 semaines pour moi) La communication est cependant rudimentaire, c'est à garder en tête si vous avez beaucoup de questions ou que c'est la première fois que vous faites vos ongles. Dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Je reviendrais.
Treatment by Emilie Nguyen•Nail Refill
Ama•over 6 years ago
Verified review
Pas mal mais ongle pas très bien fait
Treatment by Emilie Nguyen•Other Nail Extensions & Overlays